Présentation

20 mai 2016

Bienvenue sur le site d’ADJAO, une asbl belge qui mène des activités de financement et de gestion de projets, visant à améliorer le secteur de l’éducation au Burkina Faso.

Actuellement, ADJAO travaille dans les provinces du Boulkiemdé et du Sanguié, avec la ville de Koudougou comme siège principal. Notre philosophie est d’agir en concertation avec notre partenaire burkinabé « APLL », comme avec les autorités locales, et de venir en complément de ce qui se fait déjà, au niveau public comme au niveau privé.

Ce site va vous permettre de découvrir nos missions et objectifs, nos projets et réalisations (passés, en cours et à venir), nos partenaires et le Burkina Faso.

Notre engagement est de soutenir de « beaux projets ambitieux » avec le mandat de « travailler en partenariat avec des structures du Burkina Faso et les soutenir (par des investissements financiers dans des structures, des méthodes ou des équipements individuels et collectifs), afin de promouvoir l’éducation comme un droit individuel fondamental et poursuivre la réalisation effective et concrète de ce droit, principalement par l’amélioration de l’accès aux loisirs, au sport et à la culture, pour tout enfant et adolescent ».

Osons relever, à concurrence, le niveau de notre propre ambition ! Nous rêvons aujourd’hui de transformer votre action pour l’éducation en un projet plus vaste et plus systématique : oui, nous avons besoin de vos dons pour relever ce grand défi de la mise en place de nos nombreux projets concrets…

ADJAO, c’est votre action pour l’éducation !